magazine interne Jungheinrich France

Un nouveau magazine interne pour Jungheinrich France

Il y a 6 mois, Chaïkana a été missionné pour la refonte du magazine interne de Jungheinrich France, un des leaders du secteur des équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises.


Chaïkana Consulting connaissait déjà bien l’entreprise, pour l’avoir accompagnée dans la formalisation de son projet d’entreprise « 100% Client » en 2014. Aujourd’hui, Chaïkana Expression prend le relais et conçoit un nouveau support quadrimestriel de 16 pages : JUMag’.

 

Son objectif ? Interpeller et étonner les collaborateurs de Jungheinrich France pour leur donner envie de lire leur magazine, de partager les actualités et informations qui font la vie et le sel de l’entreprise. Pour cela, Chaïkana a imaginé une nouvelle édition moderne, très visuelle et au ton chaleureux. La nouvelle ligne éditoriale est aussi très axée sur l’humain, la relation client, et donne également la parole aux collaborateurs, afin de promouvoir le « mieux travailler ensemble » au service du client. 

Le premier numéro réalisé intégralement par Chaïkana, de la création à la rédaction, sera disponible dans les prochains jours auprès des collaborateurs.

Pour être informé de nos prochaines actualités, inscrivez-vous à la newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *